Thomas ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Thomas ♥

+11
EdaxNothing
paupau
snic-keers
manon
ClØ
coraline27
BESTxTH0MAS
t0plaa
laeti-thomas-x3
Lapiin0u-d'am0uur-x3
th0mas-l0ve-x3
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thomas  ♥ - Page 2 Empty Re: Thomas ♥

Message  Fanny Sam 26 Sep - 0:45

Commençons par sa voix, ce qui est le plus logique : Elle est merveilleuse, sensationnelle, je l'adore, jamais une voix ne m'a fait cet effet là. Quand je l'écoute chanté j'ai l'impression que mon souffle va se couper °° C'est bizarre, mais j'aime cette sensation ♥️

Sa personnalité : Je le connais pratiquement pas, mais ce que j'en connais, j'adore !! Ça à l'air d'être un mec vraiment très gentil, sur qui on peut compter, avec qui on peut délirer, et qui n'est pas vraiment dans le superficiel. Il est cohérent, il prend pas le melon ( comme il dirait ^^ ) et il a compris pas mal de chose sur le monde. Il sait garder sa simplicité, malgré tout ce qui lui arrive quoi. ♥️

Ensuite, son physique : J'aime bien, il est mimi comme tout, très attendrissant, on a vraiment envie de le prendre sans ses bras alors qu'on le connait [presque] pas. Il a quelque chose quoi =) ♥️ Je saurai pas trop comment dire ^^

Son Style : J'aime ! On voit son vrai style depuis qu'il a quitté la nouvelle star et j'adore ! Les chemises à carreaux lui vont trop trop bien, j'adore quand il se met en noir et blanc avec son pantalon noir brillant ( comme il avait à Binche ) et j'adore aussi quand il s'habille coloré avec sa chemise violette ♥️ Et il est toujours très bien coiffé ! =) Rien à redire !
Fanny
Fanny

Messages : 185
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Près de Nancy (54) en lorraine

http://o0thomas-forever0o.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thomas  ♥ - Page 2 Empty Re: Thomas ♥

Message  T0Om-L0Ove Mar 13 Oct - 20:10

Rien à dire il est superbe !
Il a un très bon style, qui est plutôt varié et qui ne restes pas toujours identique ce que j'adore !
Mais de toute façon on l'adore Thomas x) !
Trop beau <3 Thomas  ♥ - Page 2 Icon_cheers
T0Om-L0Ove
T0Om-L0Ove

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thomas  ♥ - Page 2 Empty Re: Thomas ♥

Message  manon Mar 27 Oct - 12:33

Il est beau , drôle , gentil et chante biien , bref il est parfaiit !!!!
manon
manon

Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Montbeugny (03)

Revenir en haut Aller en bas

Thomas  ♥ - Page 2 Empty Re: Thomas ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum