Thomas ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

1er prime =)

5 participants

Aller en bas

1er prime =) Empty 1er prime =)

Message  th0mas-l0ve-x3 Mer 19 Aoû - 9:15

Alors ce premier prime uhm pour tout vous dire c'est là que j'ai eu mon coup de coeur pour lui ... Hé oui ça ne sait pas fait totalement au casting pour moi Smile En fait au casting je l'avais aperçu et je l'avais plutôt bien aimé déjà, je parle de son look pas de sa voix lol Puis voilà là je regarde la nouvelle star puis tient un jeune homme que j'avais déjà vu au casting chante ... Et là soudain mon coeur ce sent comme emporté autre part .... C'est un vrai coup de coeur sa voix est vraiment merveilleuse ... Juste une prestation que je ne suis pas prête d'oublier ... Juste parfaite Smile C'est grâce à cette prestation que j'ai eu ce vrai coup de coeur que j'avais déjà eu simplement en le voyant mais il s'est tout à coup développer quand j'ai entendu sa voix ♥️ Bref ce monsieur je ne suis pas prête de l'oublier Smile Simplement je l'adore Thomas ♥️
th0mas-l0ve-x3
th0mas-l0ve-x3

Messages : 236
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

http://thom-as-x3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er prime =) Empty Re: 1er prime =)

Message  Lapiin0u-d'am0uur-x3 Mer 19 Aoû - 10:09

Couucouu je Pense exacteeent La meme Chose Que toii moii ossii j'aii eu mon coup de ♥️ Lors Du 1er priiime Very Happy. Ce Jeune Homme a Un taleent Fouu C'est Un artiiste D'exeptiion. J'aiimeraii Tellmeent Retouurner en arriiere De le Revoiir Chanter a Baltard De Voter Pouur Luii Touus les mardiis Cela Me Maanques :'(.
Puiiis Je Tenaiis a le Remerciier Thomas Pouur Touut il me rends Sii Heureuse il a une Voiix en Or quii faiis chaviirer mon coeur.Lapiinouu Resteras Graver daans mon coeur Pouur l'eterniitey ♥️ En pluus il a un de ces souuriire Waaaouuuh Magniifiique Souuriire cela me faiis craquer j'avouue je Suiis Paas insensiiible a Son Charme Razz Dommage Qu'il Soiit Gay Very Happy Voila J'aiiTellmeent D'auutres Truuc a Diire Suur lapiinouu Maiis Je Vaiis me Juste Me Conteenter De resumer Parce que sii je raconte touus je vaiis faiire un romaan J'auraiis jamaiis Fiinii xD tellmeent que j'aii a diire des Choses suur Lapiinouu. Lapiinouu You are The Best xlL Je Le Soutiiendraiis Touujouurs && je Tiiens ma Promesse Psk Un Coup De ♥️ Ne S'expliique paas Chuii Loiin De l'ouubliier C'est quelqu'un de troop iimportaant Pouur Moii !
C'est Touut Siimplemeent maan iidole ♥️


Lapiinouu Je T'aiimaiis,Je T'aiime && je T'aiimeraiis ♥️


Viive Les Lapiin0o's Attiitude Very Happy Razz
Lapiin0u-d'am0uur-x3
Lapiin0u-d'am0uur-x3

Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : Pres de Marseille (13)

http://Xx-lapiinou-on-taiime-xX.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1er prime =) Empty Re: 1er prime =)

Message  th0mas-l0ve-x3 Mer 19 Aoû - 11:22

Youhouuu si Thomas voit ça il va être enchanté =D Je pense tout pareil ... Franchement si il existerais pas faudrait l'inventer mdr ♥️
th0mas-l0ve-x3
th0mas-l0ve-x3

Messages : 236
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

http://thom-as-x3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er prime =) Empty Re: 1er prime =)

Message  manon Mer 2 Sep - 17:22

dé ke jé entendu sn interprétation de tatou - mwa & de la méson vide , jé adoré Smile
LAPINOO POWER PR LA VIIE < 10000000000
JE SUI FAN DE TOII Very Happy
manon
manon

Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Montbeugny (03)

Revenir en haut Aller en bas

1er prime =) Empty Re: 1er prime =)

Message  ClØ Dim 18 Oct - 15:55

Moi c'était direct à "Comme ils disent" xDD'
En fait mon père adore cette chanson, et il l'a tellement "massacrée"
Que direct quand Thomas a annoncé qu'il allait la chanter, j'ai déja
commencé à soupirer et de lever les yeux aux ciels^^
Mais dès qu'il a chanté c'était... juste magnifique !
Depuis j'adore quand mon père la chante, ça me rappelle.. xDD'
ClØ
ClØ

Messages : 54
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 29
Localisation : Cambrai

http://CoffeeXDaarling.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1er prime =) Empty Re: 1er prime =)

Message  Fanny Dim 18 Oct - 22:01

Mdrrr Clo ;D

Moi je n'ai pas vu le castings de Thomas, je l'ai vu sur It's oh so quiet la première fois. Il a chanté 30 secondes et je me suis juste dis " Ouahou, il chante trop bien ! Il faudra que je fasse attention à lui pendant la suite de l'aventure " et quand je l'ai vu sur Tatoue Moi ... Gros gros gros coup de coeur ♥️ Plus les semaines ont passés, plus je l'adorais donc j'avais de plus en plus peur qu'il parte. Tous les mardis, je pensais toute la journée au fait que j'allais le voir le soir à la télé, je me demandais chaque jours de la semaine ce qu'il allait nous chanter mardi prochain, bref, ca m'était jamais arrivé, mais j'ai adoré cette période ! ♥️

Et moi aussi ça me manque trop de plus le voir à la télé toutes les semaines... Sad Surtout que là, on est pas encore sure qu'il fasse quelque chose...
Fanny
Fanny

Messages : 185
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Près de Nancy (54) en lorraine

http://o0thomas-forever0o.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er prime =) Empty Re: 1er prime =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum