Thomas ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dinant , Nivelles et Binche . ♥

5 participants

Aller en bas

Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Empty Dinant , Nivelles et Binche . ♥

Message  snic-keers Lun 9 Nov - 19:55

Alors à Dinant c'était le 19.07.09, j'étais super exiter à l'idée de le voir ! Je n'y croyais pas !
Après 2 heuresde route , on arrive vers 14 heures, OUFF ! Il y a encore des places devant !!!
Mais avec les filles ont crevés de faim ! Alors moi et Lollie on a été chercher un Snack , on a du marché pendant au moins 20 minutes !!! Puis là , le temps que la femme nous préparent note commande on a encore attendu 15minutes ! Puis on court vite vers la place .On mange et tout le monde nous regardaient bizzarement , genre on pouvait pas mangé ! ><"
Après , il a eu les répetitions , Thomas a reconnu Lollie et Eda , et nous as sourit lol
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc01810
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc01811
Je cris après Soan , il se tape la pose pour que je le photographie Razz
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc01812
Enfin à 17 heures , David Antoine et Christine commencent la présentation et leur jeux avec Polo ><" , Il y avait des concours , puis des gens qui chanter et tout ...
Pour rigoler , je criais DAVIID , il me regardait et me faisait des grimaces mdr
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc01911
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc01912
Puis enfin , le concert de NS commence , je stressais comme une malade lol
Thomas nous fait plein plein de sourire et déconnait un peu lol xD
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc01913
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc01914
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02010
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02011
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02013
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02014
A la fin du concert , il avait une soirée dédicasse , on se précipite pour y aller , il avait une foule énorme , j'ai réussis à aller tout au débuut ! Malheureusement les filles étaient un peu plus loin .
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02113
Alors je regarde Thomas , il me regarde et rigole , et me fais "Ca va ?" et je lui répond , il me demande si le concert ma plu , je lui répond ! ^^
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02114
Il me signe mon bras et un papier pour Selima . (:
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02110
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02111
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02112
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02119
Après il me fait tu veux un bisous ? , la j'ai cru que c'était la fin de ma vie mdrrr
Je fais "OUI " , il me donne deux bisous ptdr , il y avait des gens qui huaient ><"
Puis il signait des autographe et je lui fais je peux encore un bisous il me fais "mais BIENSUR !!!"
Alors encore deux bisous ptdr encore les gens qui hue ><
Eda réussit enfin à passer devant , et le moment où elle lui demande l'autographe un garde dit à Thomas qu'il doit partir , Thomas part on nous regardant , Eda & Lollie commence à pleurer.
Je ne savais pas quoi faire , je voulais cacher ma joie , mais je n'y arrivais pas , je l'ai conseler puis je leur promis ""Vous verrez demain , on rentre dans les coulisses " , c'était des paroles bêtes , pour les calmer ....
On va retrouver mon pére qui vient nous chercher , les filles étaient tjr en colére et triste , mais quand on est arriver chez moi , elles se sont calmer , on a plutôt rigoler lol .
On a pas dormit jusqu'à 06 heure du matin. Mais on devait se lever à 09 heure pour partir à Nivelles .


A Nivelles , début de journée était pareille , les gardes nous reconnaissent et nous souriais bêtement lol
Pendant la répétition , Thomas nous a pas vu , et on était un peu déçu , mais on était au premier rang , il avait l'ai fatigué .
Puis Les 5 finaliste allait dans le truc VIP donc il passait devant nous , j'ai pas pu m'empecher et j'ai crié "THOOOOOOOOOOMAS" , il nous a regardait et fais genre "Heeeeeeeeey !!" , sa nous très plu qu'il nous reconnaissance !!!!
Le concert était encore plus magnifique que la veille , il délirait à fond avec nous , nous fesait des signes , des grimaces , etc ...
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02115
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02116
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02117
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02120
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02121
Le concert finit est on était triste ....
On court vite jusqu'à la soirée dédicasse , Eda était tout devant , elle me tire vers elle et j'ai reussit à y être aussi . Thomas nous parle mais je me souviens plus trop de quoi lol .. On fais vite quelque photo d'ailleurs sur cette photo j'étais HORRIBLE !!
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc02210
Il nous signe des autographe et tout ...
Puis la soirée se termine , on le regardait dérriére les barriéres , deux gardes arrivent et disent "TOI , TOI , TOI et TOI " et font signe de rentrer , toute exitée , on y croyait pas !!! Eda fond en larmes , Thomas l'a prend dans ses bras et lui dit "Han mes pleures pas , c'est moi !! xD". Eda se calme , on lui pose des questions , on se parles et tout puis on fait des photos , on rigole un peu et il nous fait "Les filles je suis désolé mais je dois rentré sur scéne je vais chanter "sa plane pour moi " , j'espère vous revoir bientôt ! "[C'est ptre pas la phrase exact qu'il a dit hein , mais c'était quelque chose du genre , me souveins plus trop ] , il nous fait la bise et on sort des coulisses , on regarde la derniere chanson de Thomas , puis on part , dans la voiture on parlait que de sa ! Super exitée !!!!!On y croyait pas !
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc07411
[Jai pas mis les autres photos de moi & Thomas , j'aime pas lol]


Des jours passent jusqu'à 12.09.09 , Lollie est malade et elle n'a pas pu venir !!!! Super déçu , on y va à trois .
Comme toujours les jeux , etc , avec David et Christine .
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Binche10
Ce jour là , il n'y avait pas de répétitions , parce que il était déjà tard .
Donc le concert commence comme dab , il nous reconnait , et nous fais des signes !!!
Vous pouvez voir sur les video Razz
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05510
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05511
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05512
Super content !! Fin bref un concert magnifique un fois de plus .
Après il eut les dédicasses , cette fois c'était super organiser donc cooool !!!
Thomas nous fait la bises , j'ai cru que c'était ma mort , les gens dérriere nous poussait , des hystériques!!! Thomas nous signes des autographe et on lui demande si on peut le voir dans les coulisses , il nous dit "Je sais pas , on verra , apparament on doit partir après les dédicasses .."
On fait okee , il nous sourit et va finir ses autographes ..
Puis on a vu une fenetre et il y avait un bord dessus , on est monté dessus et Thomas nous a vu , il a fait "LES FILLES !!" il nous fesait des bisous et tout xD ,
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05610
Puis quelqu'un la mis dans la voiture -_-' =( =( =( ..
Les gardes nous disent de reculer pour qu'il fasse sortir la voiture , on recule et on voit Thomas !
Il nous sourit et fais plein de grimaces xD ! Il fais des bisous ! Et tout ... Il commence à danser seul dans la voiture lol . C'était marrent !
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05611
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05612
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05613
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05614
Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Dsc05615


J'ai fait de mon mieux pour écrire lol , mais c'est carrément impossible à décrire ce que on a vécu ses jour là ... ♥️
snic-keers
snic-keers
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 30
Localisation : Belgique

http://Barbiiiie-Giiiirl.Skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Empty Re: Dinant , Nivelles et Binche . ♥

Message  laeti-thomas-x3 Lun 9 Nov - 23:50

oolala à voire il es super dispo pour cest fan cest troo chou =)
laeti-thomas-x3
laeti-thomas-x3

Messages : 174
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Localisation : suisse

http://crazyy-loveeuhx3.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Empty Re: Dinant , Nivelles et Binche . ♥

Message  Fanny Mer 11 Nov - 13:56

Ouahou, que de moments magiques !

Mouais, mouais, et moi j'ai loupé la séance dédicace à Binche =) Je savais pas ou c'était ! Dommage, mais bon, j'ai su me rattraper !

Merci de nous avoir raconter tout ça, ça fait rêver, et c'est génial ! Very Happy
Fanny
Fanny

Messages : 185
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Localisation : Près de Nancy (54) en lorraine

http://o0thomas-forever0o.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Empty Re: Dinant , Nivelles et Binche . ♥

Message  manon Mer 11 Nov - 16:33

Waouh tu as trop de la chance d ' avoir vu Thomas en vrai , j ' adoore tes photos !!!!! ( L' ) Very Happy
manon
manon

Messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Montbeugny (03)

Revenir en haut Aller en bas

Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Empty Re: Dinant , Nivelles et Binche . ♥

Message  th0mas-l0ve-x3 Ven 13 Nov - 21:22

Magnifiques tes photos *___* Il a l'air super dispo et adorable nan il a pas l'air mais il l'est Very Happy Merci de nous avoir fait partager ça Smile
th0mas-l0ve-x3
th0mas-l0ve-x3

Messages : 236
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Alsace

http://thom-as-x3.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dinant , Nivelles et Binche . ♥ Empty Re: Dinant , Nivelles et Binche . ♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum